Interview

Rencontre avec la pétillante doyenne des Jardins de St-Augustin

« Je n'ai pas une minute à moi ! »


Vivre en résidence OVELIA, c'est avoir des journées bien remplies ! Et ce n'est pas Madame Radigon qui vous dira le contraire.



A 96 ans, elle n'a pas hésité à quitter la Côte d'Azur pour la région bordelaise afin de se rapprocher de ses enfants et petits-enfants. En seulement trois semaines, ses valises étaient bouclées ! Le 06 janvier 2021, jour de l'ouverture de la résidence, elle fut la première résidente à prendre possession des lieux. Très vite, elle s'est noué d'amitié avec les autres résidents, devenus ses compagnons de jeux au quotidien : scrabble, yams, petit bac, pétanque, mölkky, etc. Entre deux parties, la doyenne de la résidence s'affaire à écrire ses mémoires qu'elle laissera à sa famille, avant de profiter de ses programmes de divertissement préférés à la télé.


Pétillante et dynamique, Madame Radigon apprécie de pouvoir garder son indépendance en vaquant à toutes ses occupations. Nous lui souhaitons d'innombrables parties de cartes et surtout de profiter pleinement de cette nouvelle vie au sein de la résidence OVELIA Les Jardins de St-Augustin.